La BéZu - aTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La BéZu - aTTiTuDe

Un forum de discussion pour les BeZu et pour tous ceux qui les aiment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impressions carnaval 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'HoMMe De La CôTe
Admin
L'HoMMe De La CôTe


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/12/2008

Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 EmptyJeu 10 Mar - 12:23

Oui, en fait, je voulais juste donner mes impressions de ce carnaval aux BéZu

Bon, vous l'aurez tous remarqué, vendredi, samedi, et dimanche... j'ai terminé ces soirées dans un triste état, samedi, JF m'a reconduit, et dimanche, c'est ral qui m'a reconduit (ou 'ma porté ! le ponpon !!!), d'ailleurs, merci à vous ;-) Certes c'est le carnaval, certes, on s'amuse, on boit un coup (parfois un de trop, même souvent), mais là, j'ai dépassé la ligne blanche 3 soirs de suite. Malgré tout, j'ai passé de superbes moments avec vous tous et de bons délires, avant ma dérive.

Je voudrais en fait m'excuser pour mon attitude... et la meilleure leçon que j'aurais pu recevoir, c'est le lundi et le mardi, ou je me suis rendu compte de tout cela... j'étais plus aussi réjouit que j'aurais du l'être, j'étais ailleurs (d'ailleurs, j'éspère ne pas avoir trop plombé l'ambiance). D'ailleurs, ça fait drole de passer un soir de carnaval à jein... lol. J'ai vécu le concours des masques de l'intérieur, tout en étant ailleurs, franchement, c'était un superbe moment, et si j'avais été plus sage aux jours précédents, bah, j'aurais passé un carnaval exceptionnel.

Je suis un BéZu, j'en suis fier, mais j'ai pas envie de tuer l'image d'un groupe qui a été construit (et qui se construit) en 6 ans en donnant l'image d'un groupe d'alcoolique. Voila pourquoi je m'excuse. Carnaval 2011, année de la remise en question pour moi... afin de passer d'autres carnaval exceptionnels avec vous tous et 5 jours inoubliables !

Il y'a d'autres choses que je souhaite changer en moi, mais ça, c'est c'est autre chose, toujours est-il qu'il y'a une chose que je ne souhaite pas perdre, c'est la BéZu Attitude, et on en a parlé il y'a quelques années... On boit un coup, on s'amuse, mais il ne faut pas qu'on se ridiculise...

Il me reste plus qu'à me confesser auprès de l'abBé-Zu...

Autre chose, en fait, je ne vous l'ai jamais dis, mais vous, les 13 BéZu et 2 Tchio BéZu, je vous aime... la BéZu Attitude, ça ne s'explique pas, ça se vit !!!

BéZu d'un jour, BéZu de toujours
Revenir en haut Aller en bas
tipreut

tipreut


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Belle in vlaanderen
Date d'inscription : 09/12/2008

Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Re: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 EmptyJeu 10 Mar - 16:42

Moi aussi je t'aime l'homme de la cote ou barbeu ou je ne sais encore quel surnom que tu as déjà porter!

Mes impressions:

Vendredi soir: La bezu attitude bien soudé, des moments forts pour une premiere soirée ( surtout au bon coin... car ont y est bien et... lol ) Le manege en compagnie des bezu, fut une grande partie de plaisir!!!

Samedi: Des bezutages plus que réussi, un manege qui retourne le cerveau lol pas vrai lio? Un superbe entée pour les 2 nouveaux bezu ou plutot bezu confirmé bref je ne sais pas comment les appelé ==> le G'rare et notre fou volant, une trés belle chapelle chez notre marraine martine et la soirée ne fesais que commencer! Le reste de la soirée était bezurlesque pleine d'amusement et de bezu attitude!

Dimanche: Un quick les gars? lol Encore des moments fort avec le super couillu!!! Bref sans doute le meilleur dimanche soir que j'ai passé depuis bien longtemps! Un cointreau ral? lol

Lundi: Pour une premiere c'est une premiere la bezu attitude à réussi a bluffé tout le monde! Et ça c'était énorme!!!!!!! le reste de la soirée dans les cafés idem a ce que j'ai ecrit au dessus!
Là a moi de présenter des excuses pour mon p'tit pétage de plomb à la maison...
Nono j'm'excuse pour le quiproquo <== putain sa s'ecrit comment ça... lol
Ral j'm'excuse de ne pas avoir dit au revoir a t'es multiples fois que tu me la dis.
Kyky et Sandra j'm'excuse d'avoir plombé votre fin de soirée.
Et enfin pour ma part j'ai plus envie de parler de ce qui c'est passé chez moi ce soir là, j'vous fais confiance et je sais que vous respecterez ma demande donc pour ça un grand merci d'avance à tous

Mardi: Que dire du mardi, tellement de moments magiques pendant ces 5 jours, j'vais revenir tout d'abord sur ce repas déguelasse auquel nous avons eut droit a la ville de lille... Mais vous en faites pas, tout comme dans la chanson des bezu "l'année prochaine sa vas changé, SA VAS CHANGÉ!!! " Pour finir, j'vais parler de la rentré du géant, Bill tu l'as souligné quand ont était chez toi, c'était une premiere en bezu, pour ma part j'espere que sa ne sera pas la derniere, ça m'as beaucoup plus de rentré notre géant de cette maniere!


Je pense avoir tout dis et éspere n'avoir rien oublié, le p'tit mot de la fin aprés j'arrête promis.
Que l'on soit, momes de gargamelle, becassine, bleuzemerat, bezu ou tout simplement carnavaleux, j'pense que l'on a de la chance de se connaitre je trouve que tous ensemble nous formons une belle bande de copains et j'espere que cela ne s'arretera jamais! Si l'on croit au proverbe bezu " BEZU UN JOUR, BEZU TOUJOURS " donc a mon avis aucun danger que cela s'arrete!

Gros bezou, moi aussi je vous aime tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://photospherebezu.canalblog.com/
M-M
Admin
M-M


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation : made in Belle!
Date d'inscription : 03/12/2008

Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Re: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 EmptyVen 11 Mar - 22:35

Mon Bon Barbeu, aucun probleme...Nous ne pouvons pas tout controler nous sommes humains avant tout...Reste comme tu es mon gars...Le principal est d'avoir compris avec du recul ce qu'il s'était passé..Mais moi aussi je t'aime mon Bon Matthieu.

Passé par beaucoup d'émotions, en positives comme en négatives mais toujours dans le sens de faire avançer le schmilblick...
Chaque Carnaval est différent, le mien cette année était celui de mes 30 ans, je ne reconnais plus en moi ce qui me faisait avançer il y a des années, question motivations!!!
Elles sont toutes autres aujourd'hui, et j'en suis totalement ravi, les expériences au fil des années font que nous pensons différemment, autres choses,rencontrés des cons j'en ai connu mais des comme vous jamais.
Mon moment privilégié restera celui des D&Conne, mais cela veut dire aussi que nous reussissons toujours a nous remettre en questions pour de nouveaux projets, et comme je vous l'ai déjà dis, ne restons pas sur des acquis car ce qui fait avançer c'est les projets, des buts que nous nous fixons chaque jour.

Bien sûr que le Quick était un moment hâletant, par la même alléchante...Un pûre moment et jamais fait, ce que j'adore c'est cela, les premières fois...parce qu'il y en a qu'une, donc autant la passer avec un maximum de personnes que nous aimons...

Mention spéciale pour nos 2 nouveaux BéZu, de très bons élèments, avec un réel dépassement de soi, se dire que le ridicule ne tue pas est formidable...Bravo a vous chers amis BéZurlesque, avec Le Gérard entrain de pomper du rollsmops, et Le Fou Volant avec l'Abbé-Zu...Vous m'avez littéralement subjugué, bon je vais arrêter de vous lançer des fleurs car vous allez recevoir le pot.lol.

BéZu un jour! BéZu pour toujours!

J'oublie des moments sûr! Je ne peux pas tout vous sortir ça va prendre du temps a défaire les boutons...LOL
Bisous Mes compagnons de la croisade carnavalesque.

Un BéZu qui vous veut du bien.

Marraine -M-.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou Volant

Le fou Volant


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 01/03/2010

Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Re: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 EmptySam 12 Mar - 11:42

Pour ma part je vais faire court (mais intense)...

UN superbe Carnaval !!!

Malgré 2 jours à chier en spray, je me suis vraiment bien marré avec vous.

Un Bézutage qui me restera dans la tête un bon moment :

Mes impressions d'ailleur --> Vol au vent --> Dégueux quand c'est pas chaud !!! / Vertical limit : J'y ai survécu (en effet il retourne bien l'estomac et le cerveau...) / Gobage de Flanby --> Jpeu pas rivaliser avec le Gérard / Le fil Rouge --> Superbe idée, et maintenant L'abBé-Zu est née, et il ne faut pas le laisser filer...

OPDV : Un truc de fou fou (volant ^^) Je me suis vraiment éclater, je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est surement la BéZu attitude...

Enfin bref, un bon carnaval avec vous, de superbes moments, et ravie de faire partie de la Bande, et en parlant de Bande RDV à Bergue ...

[img]Impressions carnaval 2011 Vertic10[/img]

[img]Impressions carnaval 2011 Logoop10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pimky winky

pimky winky


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Localisation : a coté du reuze papa et reuze maman !!!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Re: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 EmptySam 12 Mar - 12:22

super le d e conne y va finir sur ma veste !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le fou Volant

Le fou Volant


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 01/03/2010

Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Re: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 EmptySam 12 Mar - 13:04

Il est prévu à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions carnaval 2011 Empty
MessageSujet: Re: Impressions carnaval 2011   Impressions carnaval 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions carnaval 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates carnaval dunkerque 2011
» Calendrier du carnaval de Bailleul
» Calendrier du carnaval de Dunkerque
» web radio : carnaval de dunkerque
» AFFICHE CARNAVAL DUNKERQUE 2009 !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BéZu - aTTiTuDe :: Le coin des masquelours :: Dates carnaval-
Sauter vers: