La BéZu - aTTiTuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La BéZu - aTTiTuDe

Un forum de discussion pour les BeZu et pour tous ceux qui les aiment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOURNOI DE FOOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-M
Admin
M-M


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation : made in Belle!
Date d'inscription : 03/12/2008

TOURNOI DE FOOT Empty
MessageSujet: TOURNOI DE FOOT   TOURNOI DE FOOT EmptyJeu 21 Mai - 10:19

Coucou les MAN...

Je voulais vous dire que le 21 JUIN il y a un tournoi sixte de foot a steenwerck...

Je voudrais savoir qui serait disponible! et une réponse au plus vite svp rien que pour montrer votre implication...

Si certains s'engagent et qu'ils ne viennent pas, a moins d'avoir une excuse valable devront s'expliquer devant le conseil de haute instance du Bézunal...LOL

Non sérieux respecter tout simplement votre engagement ca évitera de galérer le JOUR venu...

Je tiens a vous préciser qu' un paf sera demandé...

Nous sommes là pour passer un bon moment avant tout, mais pour ne pas nous casser physiquement ce jour là je propose que nous jouions au foot ces prochaines semaines de temps a autres...
QU'en pensez vous?

Un autre tournoi se fera a st jans le 28 juin je pense, organisé par de katjebei, pour l'avoir déjà fait très sympathique!
Idem un paf a fournir.

bisous les ptits loups a bientôt... flower
Revenir en haut Aller en bas
L'HoMMe De La CôTe
Admin
L'HoMMe De La CôTe


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/12/2008

TOURNOI DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE FOOT   TOURNOI DE FOOT EmptyJeu 21 Mai - 18:39

Coucou PouPou,
Coucou les autres premier, 3ème, 4ème.....

Mon cerveau (normalement), ma cheville gauche, mon coeur sommes là le 21 juin, par contre, ma cheville droite n'est pas encore sûre de sa présence, elle est toujours en procès avec moi-même (une histoire d'écrasement ...)

Mon engagement ne tiendra que si ce procès est résolu !!!

En fait je cherche une excuse car je pense qu'en risque de votre compagnie, je risque de m'emmerder, et de passer un mauvais moment, surtout que j'aime un peu près personne dans le groupe ! LOL !

Sinon, le tournoi interbistrots, il me semble que c'est le samedi 27 juin (je suis pas là)

Voili voilo
A très bientot sur un bateau

Ps : Ne ramenez pas paf le chien, le paf dont parle raymond correspond à une participation à fournir, perso, je m'arrange toujours pour ne pas faire caca quelques jours avant le tournoi afin de donner un beau bronze
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BéZu - aTTiTuDe :: Le coin des masquelours :: Dates carnaval-
Sauter vers: